Merci PieM, il est vrai que le projet a évolué depuis #1Bravo à tous les deux pour cette super réalisation !
on peut peux etre integrer un temps maxi (reglable par un potentiometre en fonction du parcourt ) qui repositionne le programme pour un nouveau depart ?repassent pas par l'arrivée
Bonjour,Bonjour ,
c'est vrai que c'est quand même pas mal comme erreur , c'est pour cette raison que je voudrais bien refaire complétement la disposition des capteurs ...
l'idéal serait quand même de trouver un système pour faire comme les barrières immatérielles
![]()
mais vu le prix ...
à moins d'en trouver d'occasion ...
Mike
Bonjour,Il y a aussi des détecteurs à réflexion, portée 80 cm
http://www.gotronic.fr/art-capteur-infrarouge-reglable-mc005-12405.htm
J'en ai un, je vais essayerBonjour,
Attention toutefois que ce capteur se règle en fonction de la distance de détection souhaitée, que son angle de vision peut aller à 10° et qu'il semblerait qu'il ne soit pas sensible à une cible noire !
Bonjour,Bonjour à tous, je relance le sujet car en fait j'ai récupéré en réparation CE chrono.
Je souhaiterais savoir si il y a encore des gens actifs qui ont participé à sa conception?
J'ai un morceau du chrono (le boitier) et il semble avoir été bidouillé... Composants manquants et d'autres à l'envers...
Bref ça va être marrant!