Modifier le nombre d'entrées et sorties sur un PICAXE-18M2

deux50

New Member
Bonjour à tous,
je suis débutant en PICAXE.
Y a t'il un moyen pour changer les entrées et sorties sur un PICAXE-18M2 avec le logiciel LOGICATOR ?
LOGICATOR m'indique que tous les pins port B sont en sorties et que les pins port C sont en entrées, ce qui fait 8 sorties et 6 entrées.
Moi je voudrais avoir plus d'entrées et moins de sorties, (mettre les entrées sorties où je veux enfin de compte)
Y a t'il un moyen de changer cette configuration avec LOGICATOR ?

Merci
 

dje8269

Senior Member
Bonjour ,

Oui c'est tout à fait possible . Mais je n'ai jamais utilisé logicator, je ne connais donc pas la commande. Mais un expert va très vite te répondre !
 

alainav1

Senior Member
bonjour,
ça demande peut etre un petit effort mais se mettre au basic me semble beaucoup plus adapté
mais ce n'est que mon avis !
cordialement
Alain
 

PieM

Senior Member
Bonjour à tous,
je suis débutant en PICAXE.
Y a t'il un moyen pour changer les entrées et sorties sur un PICAXE-18M2 avec le logiciel LOGICATOR ?
LOGICATOR m'indique que tous les pins port B sont en sorties et que les pins port C sont en entrées, ce qui fait 8 sorties et 6 entrées.
Moi je voudrais avoir plus d'entrées et moins de sorties, (mettre les entrées sorties où je veux enfin de compte)
Y a t'il un moyen de changer cette configuration avec LOGICATOR ?

Merci
Bonjour et bienvenue.

Si c'est Logicator, contrairement à ce qui a été dit, ce n'est pas possible.
Il est possible de changer la configuration des entrées sorties, à condition d'utiliser le mode Organigramme utilisé dans PE6 à partir de la version 6.0.7.4
voir ici : http://www.picaxeforum.co.uk/showthread.php?26746-Version-PE-6-0-7-4
 
Top