Version PE 6.0.7.4

PieM

Senior Member
Nouvelle version avec outre la correction de bugs, des améliorations sensibles en particulier pour les adeptes du mode logigramme, ex logicator.
A signaler, la configuration possible des entrées sorties qui ne sont plus figées...! (cliquer 2x sur start!)

A savoir:
Dans la zone du menu à gauche de la fenêtre diagramme:
faire un clic gauche
un menu s'ouvre, et là cliquer sur Ajouter un nouvel élément
et là miracle , une kirielle de commande complémentaires peuvent être ajoutées
 

dje8269

Senior Member
Bonsoir,

Vous avez déjà posé la question , et je vous avait déjà répondus ; voir ici

Certes je suis nul en picaxe, mais bon sur ce coup vous pouvez me faire confiance ! En régle général je le signale, quand je suis pas sûr de moi !

La dernière version de PE6 est la 6.0.7.5 .

Bien sur si votre question ne s'adresse qu'a PieM, oubliez ce que j'ai dis !
 

Jacques ROBERT

Senior Member
Bon j'y suis allé,seulement voilà : arrivé a la fenêtre de chargement la barre verte s'arrête brutalement et une autre fenêtre s'ouvre qui dit:
Error 1310.Error writing to file:Syncfusion.SfBarcode.Windows.dll
Verify that you have access to that directory


Retry Cancel

Ce qui veut dire?
merci d'avance
 

dje8269

Senior Member
Je pense que l'endroit ou vous voulez l'enregistrer n'est pas accessible . faites enregistrers-sous , et selectionnez un dossier ou vous avez les droits ; sur le bureai par exemple . je viens de le telecharger chez moi, ca fonctionne bien .

Essayer avec ce lien : nouveau lien
 

Jacques ROBERT

Senior Member
Merci,ça a marché mais il faudra s'habituer à la nouvelle présentation,et comment transférer mes programmes de PE5 vers PE6?
 

dje8269

Senior Member
Impeccable !

comment transférer mes programmes de PE5 vers PE6?
Vous n'avez rien a transferer , Programming editor ouvre les programmes .bas , donc avec PE6 vous pouvez ouvrir les programmes de PE5 .

Plein de petites fonctions sympas , un design moins austère , mais le bug des accents est enquiquinant !
 

MGU

Senior Member
Bonjour,

Pour info, il y a en haut de cette page un onglet "Free Software", tout est là, PE6 entre autres.

C'est vrai que la perte des accentués, c'est la barbe, quand on a beaucoup de commentaires.

MM
 

Jacques ROBERT

Senior Member
Ma question #6 ,j'ai ouvert PE6,clic sur fichier :il est vide;heureusement j'ai gardé PE5 ,il doit bien avoir un processus pour transférer de PE5 vers PE6 !
 

dje8269

Senior Member
il vous faut faire:
-Fichier
-ouvrir

et allez chercher le repertoir ou vous avez sauvegardé vos programmes. Rien a transferer, Le logiciel ne fait qu'ouvrir les dossiers .bas
 
Last edited:
Top