MVTECHNIQUE
Member
Je suis débutant dans la programmation des picaxes. j'aimerais faire ceci :
si entrée C3 est au niveau 1 alors sortie C1 est au niveau 1
si l'entrée C3 est au niveau 0 la sortie C1 reste au niveau 1 tant que l'entrée C4 n'est pas au niveau 0.
IL me semble que c'est simple mais désolé j'y arrive pas.
L'objet du programme est le suivant :
faire en sorte qu'un moteur s'arrête toujours au même endroit après la coupure de son alimentation.
merci pour votre aide
si entrée C3 est au niveau 1 alors sortie C1 est au niveau 1
si l'entrée C3 est au niveau 0 la sortie C1 reste au niveau 1 tant que l'entrée C4 n'est pas au niveau 0.
IL me semble que c'est simple mais désolé j'y arrive pas.
L'objet du programme est le suivant :
faire en sorte qu'un moteur s'arrête toujours au même endroit après la coupure de son alimentation.
merci pour votre aide