Machine parlante - Talking PICAXE

PC_Automation

New member
Bonjour,
J'ai souvent trouvé les renseignements que je cherchais sur les forums de discussion en ligne. Pas uniquement au sujet de PICAXE bien sûr.
Je remercie beaucoup les personnes qui mettent du contenu en ligne et qui viennent en aide de leur mieux à ceux qui leur font appel.
C'est pour cette raison que je viens de m'inscrire sur ce forum. Je n'ai aucune requête pour l'instant mais je voudrais partager quelques réalisations personnelles avec ceux que cela intéressera. Le lien suivant vous y conduira et vous trouverez entre autres plusieurs schémas et programmes pour PICAXE, dont le moyen de faire parler un microcontrôleur : Machine parlante - Talking PICAXE ---> https://automationpc.blogspot.com/search/label/PICAXE - Machine parlante
 

PieM

Senior Member
Bonjour, bienvenue et merci pour ce partage.
Si besoin, je complèterais par l'utilisation d'un système plus portable , utilisant les nombreuses fonctionnalités de nos téléphones sous androïd.
La fonction TTS (text to speach) est incluse dans le système, et permet de faire parler un picaxe via une connection BTooth par exemple, grace a une petite application développée sous App Inventor. Rien n'empêche de lui faire également envoyer un sms...
Pour info, petit coup d'oeil sur TTS sous A.Inventor. (l'application AI actuelle permet de modifier débit et pitch de la voix)
 
Top