Logicator software

Gapak

Senior Member
J'ai installé le Logicator complet sur mon PC. Je voudrais maintenant utiliser un portable léger pour modifier le programme d'un Picaxe situé loin de mon PC a l’extérieur. Faut-il que j’achète un nouveau software ou il y-a -il une autre solution?
 

electrique5

Senior Member
Bonjour
est-ce que tu parle de ta licence de logicator ?
si oui tu copie le fichier registration.xml situé dans le dossier d'installation de logicator sur une clé USB par exemple (ce fichier contient ta licence)
tu install Logicator sur ton portable et tu copie le fichier registration.xml sur ta clé dans le dossier d'installation
petit conseil enregistre ce fichier quelque part en cas ou tu doit réinstallé logicator comme ca tu retrouve ta licence a chaque fois
 

Gapak

Senior Member
J'ai bien transféré le logicator et sa licence sur mon laptop, je peux créer un diagramme mais le chargement ne se fait pas. L'indication suivante apparaît: "selected port COM1 not available". J'ai essayé les 3 connections USB disponibles sur mon laptop mais ça ne change rien. Le driver pour le câble axe027 semble être en place. J'ai passé la demi journée a essayer de m'en sortir mais je baisse maintenant les bras et crie "a l'aide"!
 

electrique5

Senior Member
Bonjour
autant ce n'est pas le port 1 que votre Axe027 utilise pour moi c'est le port 4
essayé de changé le port
Aller dans Options puis Sélectionnez le type de PIC
Vous avez 2 onglets sélectionnez Sélectionnez le port
Autant vous avez plusieurs port auquel il est indiqué Prêt à l'emploi changé le port
PORT.PNG
 
Top